Porter ces lunettes ne fera pas de vous un policier !

vpf-crowsfeet-print1-630x870

La fondation de la police de Vancouver a fait appel à l’agence DDB pour la création d’une nouvelle campagne publicitaire gorgée d’humour.
Les lunettes de soleil sont l’accessoire indispensable des policiers nord-américains. La Vancouver Police Fondation a eu une excellente idée : celle de vendre ces fameuses paires de lunettes aux civils afin de récolter des fonds.
Pour ce message publicitaire, l’agence DDB a décidé de jouer sur l’humour. En effet, nous retrouvons deux hommes normaux qui en mettant les fameuses lunettes se prennent soudainement pour le plus brave des policiers. Malheureusement pour eux, ses actions qui se voulaient pleines de style se retrouvent anéanties.
Associés à cette campagne, viennent s’ajouter des prints très graphiques expliquant en quoi ces lunettes sont géniales et indispensables.

 

vpf-killerlooks-print2-630x870

 
Un coup de pub réussit pour la police de Vancouver qui espère le récoltera un maximum de fond tout en renforçant la bonne image et la proximité de la police locale.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :